Secrétariat administratif

Multiplumes, votre secrétariat administratif

MULTIPLUMES, votre assistante indépendante, peut prendre en charge la saisie et la mise en page de tous vos documents (saisie, tableur, powerpoint, …) à partir de vos données (enregistrements audio, manuscrits, mail, …).

Votre secrétariat externalisé vous renvoie par mail ou par courrier (suivant votre demande) vos documents finalisés suivant votre charte graphique.

Vous avez la garantie avec MULTIPLUMES d’une totale confidentialité sur vos données.

La gestion administrative est réalisée sur site (sur Narbonne et ses alentours) ou en télésecrétariat (sur toute la France).

PRESTATIONS ADMINISTRATIVES :

  • Retranscription audio, dictée numérique (tous formats ; dictaphone, smartphone)
  • Saisie simple au kilomètre
  • Saisie avec mise en page
  • Saisie avec mise en page et graphique
  • Saisie de fichier de données
  • Mise à jour de fichiers client
  • Création, saisie et mise en page de documents avec relecture ou pas (Compte rendu, lettrre, rapport, mémoire, thèse, cv, …)
  • Création et mise en forme de Tableaux, formulaire, graphique, organigramme
  • Création de lettre type et fusion avec base de données d’adresses
  • Numérisation de documents
  • Mise au format spécial (pdf, jpeg, …)
  • Photocopies
  • Publipostage, e-mailinf,mise sous pli
  • Envoi
  • Reliure de documents
  • Plastification de documents
  • Gestion d’agenda
  • Gestion des notes de frais
  • Comptabilité quotidienne
  • Classement et archivage de dossiers, documents
  • Aide à la mise en place de procédures de travail personnalisées

Liste non exhaustive ; toute demande sera étudiée.