tarifs supports de communication

Toutes les prestations pour création de supports de communication sont unique à chacun – Il est difficile de comptabiliser du temps : en effet, cela dépend du fait que votre image soit créée ou pas – Je vous propose donc de me contacter, et d’en parler ensemble afin d’être au plus juste sur ce que vous souhaitez.

Nous pourrons étudier ensemble votre design pour vos cartes de visite, vos flyers, vos brochures, vos entêtes de lettre, et bien d’autres choses suivant votre imagination !!!

N’hésitez pas à me contacter pour la création de vos documents commerciaux (diaporama ou autre).

Vous êtes UNIQUE ! et votre demande fera l’objet d’un devis personnalisé.

Les tarifs Supports de communication de votre assistante  à distance sont donnés ici à titre indicatif et dégressifs, et ne tiennent en aucun cas lieu de devis.

Déplacement sur site :

Il est recommandé une prestation d’un minimum de 2 heures consécutives.

Ces tarifs comprennent (à partir de 2 heures consécutives) les frais kilométriques jusqu’à 10kms autour de Narbonne. Au-delà, surcoût de 0,50€ du kilomètre.

Ce tarif sera majoré des frais kilométriques dès le 1er kilomètre au delà de 10km.

Les prestations de votre secrétaire à distance sont majorées :

  • 25% si elles doivent être effectuées le soir après 18h30 pour le lendemain, ou à rendre sous 48h, et le samedi.
  • De 50% pour les jours fériés et le dimanche

 

Appelez moi